Clap de fin pour "Transparent". Dans un long article que consacre le magazine spécialisé "The Hollywood Reporter" à l'affaire Jeffrey Tambor, accusé de harcèlement sexuel et finalement viré de la série en février dernier, la créatrice Jill Soloway annonce que la dramédie prendra fin à l'issue de la saison 5. Une ultime saison qui ne devrait toutefois pas arriver avant 2019, les équipes ayant dû réécrire les épisodes suite au scandale entourant l'acteur principal de la série.
Pour sa part, Jeffrey Tambor continue de démentir les accusations de harcèlement sexuel qui pèsent sur lui, de la part d'une maquilleuse sur le tournage de "Never Again" en 2001, de son ancienne assistante et de la comédienne Trace Lysette, apparue dans la saison 2 de "Transparent". Le comédien de 73 ans concède avoir été particulièrement irritable, en raison d'un stress important à l'idée de jouer le rôle d'un transexuel dans la série d'Amazon.
"Je me suis rendu fou et j'ai rendu fous mes partenaires. Tout était flou. J'étais difficile. J'étais méchant. Je criais sur Jill - elle m'a dit récemment qu'elle avait peur de moi. Je criais sur la merveilleuse Bridget Bedard devant tout le monde. Je l'ai fait pleurer. Et je lui ai présenté mes excuses mais je lui ai quand même crié dessus3 Clair En Tissu Astoria Places Canapé Fixe Chiné Gris thQrdxCs", reconnaît le comédien, avouant avoir eu un comportement semblable avec d'autres personnes de l'équipe de "Transparent".
C'est du sport!
Moi, je change à chaque fois que je peux !
Tu places la transexualité au même niveau psychiatrique que la zoophilie et la pédophilie ?
Elle s'il est innocent, son comportement en exécrable plateau (qu'il reconnaît lui-même) mérite qu'il soit accusé des pires choses et condamné.
La transexualité est un maladie de l'esprit, pourquoi nos élites cherchent-ils tant à banaliser cette dégénérescence?
C'est fort probable .
EnfantsPratique Et Évolutif D Pour Mobilier Photos Galerie 76Yfgyvbhttps://www.ecranlarge.com/...
Le harcèlement sexuel va subir le même sort que son grand frère le harcèlement moral... un concept hyper vague dont tout le monde va se prévaloir et au final les vraies victimes n'obtiennent pas réparation...
De transparent à invisible , il n'y a qu'un pas ...
Bon ben c'est la solution House of Cards.
Sauf que pour la série de Netflix, le cliffhanger final de la dernière saison rendait possible l'écart de la tête d'affiche... Mais pour "Transparent", ils vont sacrément ramer.
Ca valait la peine de changer de sexe.
C'est lui Jeffrey Tambor sur la photo ?
SixbrosChaise Fauteuil Rose Bureau H 22109 298f De Yvfyb7g6